Tentons Ensemble de Réaliser un Rêve pour nos Enfants
Ecol'ogique 2010

L'Université Américaine Libanaise organise une exposition écologique! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Le 21 mai 2010, T.E.R.R.E. Liban a participé à la plus grande exposition des organisations non gouvernentales au Liban organisée par l’Université Libanaise Américaine (LAU) au campus de Byblos sous le patronage du ministre des affaires sociales Monsieur Sélim Sayegh et en la présence des représentants des différents ministères tel que le ministère de l’éducation, le ministère de l’environnement et le ministère de la santé.

Cette exposition a réuni plus de 70 organisations non gouvernementales dans les domaines de la santé publique, les affaires sociales, le développement et l’environnent. A ce sujet, le président de l’université Monsieur Josepph Jbara a signalé : « nous avons lancé le processus de rapprochement de l'université et les ONG ainsi dans le but d'apporter plus de bénéfice pour la société ».

Durant cette journée, T.E.R.R.ELiban, a exposé ses cahiers fabriqués à partir de papier collecté par l’association et recyclé au Liban et tous les produits de son projet N.I.S.R.. Elle a de même encouragé les visiteurs à devenir membre et à signer la pétition contre le passage de l’autoroute arabe dans la forêt Khandak el Rouhban Baabda ( la forêt la plus proche de Beyrouth).

A la fin de l’inauguration chaque ONG a été honorée de la part du président de l’université et de monsieur le ministre Monsieur Sélim el Sayegh.


 
< Précédent