Tentons Ensemble de Réaliser un Rêve pour nos Enfants
Concert à la forêt de Baabda le 18 juin 2011 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Concert Ecologique dans la forêt de BaabdaA l’occasion de l’année internationale des forêts, T.E.R.R.E.Liban a célébré la fête de la musique le 18 juin 2011 dans la forêt Khandaq el Rouhban à Baabda, la forêt la plus proche de Beyrouth et poumom des habitants de la région, menacée par le passage de l'autoroute arabe.
L’association y a organisé un concert écologique animé par Paul Abi Rached accompagné par Rami à la guitare et Georges au synthétiseur. Ainsi, environ 500 personnes, venues de tous les coins du Liban, ont chanté avec Paul, durant deux heures de temps, ses chansons écologiques en la présence du président du collège des pères antonins le révérend père Boutros Azar ainsi que Cinq représentants du conseil de la municipalité de Baabda. D’autre associations ont aussi participé à cet événement, elles ont vendu leurs produits bios et écolos sous les arbres à côté de l’emplacement du concert.

 

Le concert a débuté par un mot du révérend père Boutros Azar qui a souhaité la bienvenue aux amoureux de la nature en remerciant l’association de son idée de célébrer la fête de la musique à la forêt en insistant sur l’importance de la préservation de celle –ci afin de pouvoir participer à la lutte contre le changement climatique au Liban.Concert écologogique à la forêt de Baabda





 
< Précédent   Suivant >